ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS Pack de DLC de précommande
Achetez ce pack et vous recevrez le contenu suivant : - Accès anticipé pour incarner Saitama (version rêve) - Tenue Saitama (costume noir) - Tenue Saitama (maillot sportif) - Élément d'avatar Masque de Saitama Remarque : progresser dans le mode principal est requis pour accéder aux éléments liés aux personnages.