ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS Bliz. inf. (mant. de four.)
Ceci est la tenue supplémentaire Manteau de fourrure pour Blizzard infernal. Remarque : afin d'utiliser ce contenu, tu dois progresser dans l'histoire et débloquer Blizzard infernal. La tenue des personnages peut être sélectionnée avant un combat.