ONE PUNCH MAN: A HERO NOBODY KNOWS 3 émotes supplémentaires
Ceci est un ensemble de 3 émotes utilisables en jeu. 1. "Bien, bien!" 2. "Espèce de...!" 3. "Allons-y!"