ONE PIECE World Seeker épisode supp. 3 : La carte incomplète
Jouez le rôle de Law alors qu'il entre en scène dans cet épisode supplémentaire en nouveau personnage jouable. Tandis que les pirates et la Marine se rassemblent pour rechercher le « trésor » de l'île de la Prison, Law se rend sur une île céleste à la recherche de ce trésor et fait la rencontre d'un jeune garçon du nom de Roule. Quel est le lien entre la carte inachevée que le garçon dessine et l'obscurité de l'île? Explorez Skypiea, une île flottant au-dessus de l'île de la Prison, afin d'atteindre la fin de The Unfinished Map. [Nouveau moyen de transport : Karoo] Karoo est une fonctionnalité ajoutée à l'aventure principale de Luffy! Sautez sur Karoo et explorez l'île de la Prison d'une toute nouvelle façon!