ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 - Pack de chansons One Piece Film: Red
Un pack de musique supplémentaire grâce auquel les chansons populaires du film à succès One Piece Film: Red deviennent le fond sonore du jeu. Une fois que vous avez acheté le pack, vous pouvez modifier les paramètres de musique à l’écran de préparation de la bataille et écouter la chanson de votre choix pendant le combat.