ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 - Le parcours du Roi des Pirates et Carte des Âmes 3
Gol D. Roger, le Roi des Pirates, est un homme qui a pris tout ce que le monde avait à offrir. Repoussez vos limites et tentez de surpasser cette légende! * Ce produit comprend la Carte des Âmes 3, qui permet d’obtenir de nouvelles compétences et d’augmenter la limite des statistiques et compétences actuelles.