ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 Édition de luxe(Xbox One)
L'Édition de luxe comprend ce qui suit : - Jeu complet - Passe de personnage qui comprend 9 personnages et l'Accès rapide Charlotte Katakuri ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 est la plus récente évolution de l'action de PIRATE WARRIORS! Basé sur le concept « d'expérimenter un champ de bataille EN UN MORCEAU », les bâtiments s'écrouleront pendant l'action et les attaques produiront de la fumée et des poussières, vous plaçant directement au sein du monde ONE PIECE! Injecter de nouveaux éléments non possibles dans les entrées précédentes l'est à présent et a produit une marque encore plus excitante d'action PIRATE WARRIORS!