ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 Costume « Onami » Nami
Le costume « Onami », un déguisement porté par le personnage Nami de ONE PIECE pendant le Wano Country Arc. Le costume peut être utilisé après avoir terminé le Whole Cake Island Arc dans le Dramatic Log.