ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 Costume « Luffytaro » Luffy
Le costume « Luffytaro », un déguisement porté par le personnage Monkey D. Luffy de ONE PIECE pendant le Wano Country Arc. Le costume peut être utilisé après avoir terminé le Whole Cake Island Arc dans le Dramatic Log.