ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 Costume Law DYNASTY WARRIORS
Un costume de collaboration Cao Pi de DYNASTY WARRIORS 9 pour le personnage Trafalgar Law de ONE PIECE. Le costume peut être utilisé dans chaque mode après avoir terminé le scénario d'introduction au Dramatic Log et avoir débloqué Trafalgar Law comme personnage jouable.