ONE PIECE: PIRATE WARRIORS 4 Costume Hancock DYNASTY WARRIORS
Un costume de collaboration Wang Yuanji de DYNASTY WARRIORS 9 pour le personnage Boa Hancock de ONE PIECE. Le costume peut être utilisé dans chaque mode après avoir terminé le scénario d'introduction au Dramatic Log et avoir débloqué Boa Hancock comme personnage jouable.