ONE PIECE BURNING BLOOD - Rob Lucci (personnage)
Rob Lucci rejoint la bataille dans ONE PIECE BURNING BLOOD! Utilisez la puissance destructrice de son fruit du démon Zoan pour abattre vos plus féroces ennemis.