Offre Passe saisonnier Nuances de rouge - Tom Clancy's The Division 2
Préparez-vous à la nouvelle saison avec l'offre Passe saisonnier Nuances de rouge ! Profitez de cette offre limitée pour mettre la main sur : - Un (1) Passe saisonnier premium pour l'Année 6 Saison 2 : accédez à 100 Tiers de récompenses en jeu. - Vingt (20) validations de Tier : sautez instantanément plusieurs Tiers du Passe saisonnier premium pour accéder immédiatement à leurs récompenses. - Une (1) tenue Rowan - Western : tenue Rowan de style western composée de deux (2) éléments. - Une (1) apparence d'arme Rowan - Western : une apparence qui accompagne la tenue Rowan. - 500 crédits premium : à utiliser dans la boutique en jeu. Vérifiez l'onglet d'inventaire Livraisons spéciales en jeu pour trouver vos objets si vous n'avez pas reçu de notification. L'achat du Passe saisonnier premium ne rapporte pas un passe supplémentaire et ne se cumule pas si vous l'avez déjà acheté. Cet ensemble sera disponible pendant une durée limitée et l'offre ne se reproduira pas.