NTBSS : Rouleau de la lune x15
Pour célébrer l'atteinte de l'étape des 15 millions d'utilisateurs, nous publions ce pack de 15 rouleaux de lune! Contenu : - 15 rouleaux de lune Ces rouleaux de la lune permettent d'obtenir des objets de personnalisation, comme des costumes, des armes et des outils de ninja! Comme sur d'autres jeux de la série, les rouleaux peuvent être ouverts en les faisant expertiser dans la boutique d'outils de ninja. * En faisant expertiser ces rouleaux, vous recevrez alors des objets d'une rareté égale à celle des rouleaux ésotériques obtenus. * Une fois le contenu téléchargé, faites expertiser vos rouleaux de la lune à la boutique d'outils de ninja pour obtenir des objets.