Ce contenu téléchargeable de nouveau Ninjutsu débloquera un Ninjutsu pour votre ninja. Nukite à un doigt exploitera le Raiton Mode Chakra pour déclencher une forte pique de main à un doigt, tout comme le troisième Raikage! Contenu : - Ninjutsu : Nukite à un doigt (Type Attaquant) * Après avoir téléchargé ce contenu, ouvrez le jeu et rendez-vous à la section Extensions de la Boîte à cadeaux de l'auberge dans le lobby en ligne du village de Konoha. * Vous pourrez utiliser le ninjustu acheté immédiatement après l'avoir reçu. * Ce contenu contient uniquement un ninjutsu. Il ne contient aucun nouveau maître RV ou récompenses de rang d'entraînement.