NTBSS : Ninjutsu spécial : Jiton : Funérailles Impériales de Poussière d'Or
Ce DLC de ninjutsu spécial permet d'obtenir un nouveau ninjutsu pour votre ninja original. Tel le 4e Kazekage, faites surgir un mur de poussière d'or pour infliger des dégâts et repousser vos ennemis! Contenu : - Ninjutsu : Jiton : Funérailles Impériales de Poussière d'Or (Type Défenseur) *Après avoir téléchargé ce contenu, ouvrez le jeu et accédez à la section Extensions de la Boîte à cadeaux de l'auberge dans le salon en ligne de Konoha. *Ce contenu offre uniquement un ninjutsu. Il ne contient aucun nouveau maître RV ou récompenses de rang d'entraînement.