NTBSS : Ninjutsu spécial - Jinton : Confinement hors du monde - Pilier
Ce DLC de ninjutsu spécial permet d'obtenir un nouveau ninjutsu pour votre ninja original. Tel le 2e Tsuchikage, projetez votre chakra sous la forme d'un pilier qui désintègre tout à son contact! Contenu : - Ninjutsu : Jinton : Confinement hors du monde - Pilier (Type Soigneur) * Après avoir téléchargé ce contenu, ouvrez le jeu et accédez à la section Extensions de la Boîte à cadeaux de l'auberge dans le salon en ligne de Konoha. * Ce contenu offre uniquement un ninjutsu. Il ne contient aucun nouveau maître RV ou récompenses de rang d'entraînement.