NTBSS : Ninjutsu spécial - Diablotin de vapeur
Ce DLC de ninjutsu spécial permet d'obtenir un nouveau ninjutsu pour votre ninja original. Surprenez vos ennemis en explosant dans un nuage de vapeur, avec une des techniques de clonage aqueux préférées du deuxième Mizukage. Contenu : - Ninjutsu : Diablotin de vapeur (Type Distance) *Après avoir téléchargé ce contenu, ouvrez le jeu et accédez à la section Extensions de la Boîte à cadeaux de l'auberge dans le salon en ligne de Konoha. *Ce contenu offre uniquement un ninjutsu. Il ne contient aucun nouveau maître RV ou récompenses de rang d'entraînement.