Faites votre meilleure imitation de Jiraiya avec cette tenue personnalisée comprenant aussi Shima et Fukasaku, les deux crapauds sages du mont Myoboku! Ce contenu est réservé aux personnages masculins. Les joueurs ayant un avatar féminin devront le modifier en avatar masculin avec des sceaux d'opération ninja. Remarque: une fois téléchargé, ce contenu apparaîtra dans votre Boîte à cadeaux à l'auberge du Village Cachée des Feuilles.