Not For Broadcast: Season Pass
Canal 1 est plus qu’une chaîne d’informations ! Le Season Pass de Not For Broadcast Season Pass vous donnera accès aux trois nouveaux épisodes de Not For Broadcast à mesure qu’ils sortiront. Aidez les chasseurs de fantômes à révéler les secrets d’un studio de cinéma hanté, fouillez la vie souvent scandaleuse e l’énigmatique Premier ministre Peter Clement et participez à une expérience scientifique en direct, depuis la (relative) sécurité du bureau de montage. Chaque épisode est une histoire à part entière se déroulant durant les premiers événements du jeu principal. Rencontrez des personnages nouveaux et existants, résolvez des énigmes à ramifications non linéaires, et bien sûr une bonne dose d’humour noir. Pre-Order Bonus Précommandez Not For Broadcast avant le 23 mars 2023 et nous vous offrirons le très convoité trophée de l’employé de Canal 1 pour vous témoigner notre reconnaissance. Quelle fierté ! Vos collègues vont vraiment vous envier. Épisode 1 : La peur en direct Dirigez l’équipe d’investigation paranormale de La peur en direct dans un studio décrépit situé sous les locaux de Canal 1. Cadrez les vues, capturez l’action et maintenez les téléspectateurs sous tension avec votre magie télévisuelle. Mais bien sûr, ces fantômes à l’écran sont purement fictifs… n’est-ce pas ? Épisode 2 : Bribes de vie Qu’il réapprovisionne nos rayons ou qu’il forme un nouveau cabinet, aucun aspect de la vie de notre énigmatique Premier ministre Peter Clement ne nous échappe. Mais comment cet ancien présentateur télé en est-il arriver à incarner l’âme du pays ? Quels événements ont forgé cet homme exceptionnel ? Dirigez l’action et dévoilez la vérité sur notre nouveau chef, ce soir dans Bribes de vie ! Épisode 3 : La boucle temporelle Émeutes, manifestations, menaces de guerre… Comment trouver le bonheur dans le monde chaotique d’aujourd’hui ? Grâce à la science, bien sûr ! Laissez de côté votre négativité et rejoignez-nous dans la première expérience du pays diffusée en direct ! Mettez vos lunettes de sécurité, installez-vous et laissez l’équipe du collectif du bonheur améliorer votre existence ! Quittez temporairement le service d’information et plongez dans le monde éclectique de la télé haut de gamme !