Niveaux d'Halloween
Voici 30 NOUVEAUX niveaux qui font froid dans le dos sur notre nouvelle carte d'automne ! Essaye le TOUT NOUVEAU bonus Coucou ! Deux NOUVEAUX modes de jeu : "Nourris les fantômes" et "Farces ou Friandises" ! Récupère 10 citrouilles pour débloquer une friandise spéciale !