Niveaux d'automne
Profite de la magie de l'automne avec nos 30 NOUVEAUX puzzles ! Fête les saisons avec les modes de jeu Nuage pluvieux et Tas de feuilles ! Récupère 10 chouettes pour gagner 10 pics à glace !