Ni no Kuni II: L'Avènement d'un Nouveau Royaume - Prince's Edition
Plongez sans retenue dans l'expérience Ni no Kuni la plus intense qui soit avec cette édition du prince, qui inclut : - Ni no Kuni II: L'Avènement d'un Nouveau Royaume (jeu complet) - Des expansions qui ajoutent des heures de jeu additionnelles - L'ensemble d'équipement du prince Accompagnez le jeune roi Evan alors qu'il se lance dans une quête épique pour fonder un nouveau royaume, unir son monde et sauver ses sujets d'un mal terrible. Embarquez dans cette aventure inoubliable, qui joue avec les frontières entre film animé et jeu vidéo. Conçu par LEVEL-5, Ni no Kuni II met en vedette des personnages enchanteurs, oeuvres de l'artiste légendaire Yoshiyuki Momose, et une trame sonore vibrante composée par le très célèbre Joe Hisaishi.