Neutralisateur
Les scientifiques des Colonies Souveraines ont développé le Neutralisateur avec pour objectif l'élimination « digne » des spécimens dangereux. Le Neutralisateur délivre une décharge précise qui électrocute et perturbe la structure moléculaire de la cible. Les tests ont tous donné lieu à la mort subite du sujet.