Arrêtez vos rivaux et les pilotes de Redview County au volant des voitures du film "Need for Speed". Prenez les commandes de voitures de police exclusives : Lamborghini Sesto Elemento, GTA Spano et Mercedes-Benz McLaren SLR 722 Edition.