Necromunda: Hired Gun - Spire Noble Skin Pack
Choisissez vos contrats. Chassez vos cibles. Empochez la prime. Le Spire Noble Skin Pack contient des cosmétiques pour votre couteau et votre personnage. Ces skins aux tons rouge sang vous donnent une classe meurtrière, pour achever vos proies en beauté. La nuit sera sanglante dans la Cité-Ruche.