Necromunda: Hired Gun - Hunter’s Bounty Pack
Traquez vos proies avec style avec le pack "Prime du Chasseur" de Necromunda: Hired Gun ! Partez en chasse avec des skins exclusives inspirées de la Maison Orlock pour votre tenue, votre revolver, votre couteau, ainsi qu'un jouet alternatif pour votre Cyber Mastiff.