NASCAR Heat 5 - Ultimate Pass
Le NASCAR Heat 5 - Ultimate Pass vous fournit tous nos packs DLC à partir de 2020 (juillet, août, septembre, octobre, Jimmie Johnson Pack, Playoff Pack et décembre Pack) qui présentent de nouveaux schémas de peinture, des défis et plus encore! Vous recevrez également le contenu de Tony Stewart qui inclut Tony en option pour l'observateur en jeu, une offre de contrat de carrière exclusive de Stewart-Haas Racing et des schémas de peinture classiques de Tony Stewart!