NASCAR Heat 5 - 2020 Season Pass
Le Season Pass 2020 pour NASCAR Heat 5 vous tient au courant avec 4 packs d'extension (Juillet, août, septembre, octobre) qui présentent de nouveaux schémas de peinture, des défis et plus encore! Vous recevrez également le contenu de Tony Stewart qui inclut Tony en option pour l'observateur dans le jeu, une offre de contrat de carrière exclusive de Stewart-Haas Racing et des schémas de peinture classiques de Tony Stewart!