NASCAR Heat 4 - Jeff Gordon Legend Pack
Achetez le Jeff Gordon Legend Pack et obtenez le champion NASCAR à 4 reprises en tant que pilote jouable dans les modes de jeu Quick Race et Online Multiplayer. Faites la course en tant que légende de NASCAR dans son célèbre schéma de peinture Chevrolet Axalta Homestead Finale 2015 n ° 24. L’audio de spotter de Jeff Gordon est également inclus.