NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER : Technique secrète : Super Uzumaki Rasengan
Permet au joueur d’activer la technique secrète Super Uzumaki Rasengan (type attaque) au combat. Une fois le contenu téléchargé, vous pouvez le récupérer en jeu en allant dans le salon en ligne du village caché de la Feuille et en choisissant Auberge > Boîte à cadeaux > Extensions.