NARUTO TO BORUTO: SHINOBI STRIKER - Pack de démarrage Naruto Uzumaki
Le Pack de démarrage Naruto Uzumaki contient le contenu suivant : - Pack d'entraînement de personnage maître - Naruto Uzumaki (BORUTO) - Pack d'entraînement de personnage maître - Naruto Uzumaki (Dernier combat) - Pack d'entraînement de personnage maître - Naruto Uzumaki (Mode Baryon) - Pack d'entraînement de personnage maître - Naruto Uzumaki (Jeune) - Ensemble d'entraînements top secret - Naruto Uzumaki - Rouleau de la lune x10 Voici un nouveau pack de démarrage renfermant 4 versions différentes de Naruto! De plus, l’ensemble d'entraînements top secret inclus débloque immédiatement les 4 ninjutsus de classe maître, les costumes et les autres récompenses! Les rouleaux de la lune peuvent être évalués à la boutique d'outils de ninja pour débloquer des costumes, des armes, des outils de ninja inédits et plus encore! * Comprend des produits également vendus individuellement. Attention à ne pas effectuer d’achats en double. * Une fois que vous avez acheté l’ensemble, vous pouvez récupérer les objets dans la Boîte à cadeaux de l'auberge. * Les 10 Rouleaux de la lune sont automatiquement attribués en jeu. Les Rouleaux de la lune sont des objets consommables et peuvent être utilisés via la fonction d’Expertise en jeu.