NARUTO SHIPPUDEN: UNS 4 ROAD TO BORUTO "PACK GÉN. FUTURES"
Grâce à VOUS, la série Ultimate Ninja s'est vendue à plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde! Incarnez Momoshiki Ôtsutsuki et Kinshiki Ôtsutsuki, les redoutables adversaires de Naruto et Boruto dans "Boruto: Naruto the Movie". Et ce n'est pas tout ! Retrouvez 11 ninjas de légende dans de nouveaux costumes de l'époque Boruto! Découvrez les combats épiques de la nouvelle génération!