La 4e grande guerre ninja continue. NARUTO SHIPPUDEN Ultimate Ninja STORM 3 a été complètement revu pour son retour EN FORCE! Parmi la myriade d’améliorations se trouve le chapitre tant attendu de la confrontation frénétique de Sasuke et Itachi contre Kabuto. Ultimate Ninja STORM 3 a été remasterisé en HD.