MY HERO ULTRA RUMBLE - Kit de cristaux héro E (34,000 cristaux)
L'ensemble comprend 34,000 cristaux d'héro. Les cristaux de Héro sont la devise du jeu qui peut être utilisée pour acheter des coupons et échanger contre des items dans le magasin de My Hero Ultra Rumble.