MXGP 2019 - Twilight Pack
Achetez le Twilight Pack et changez le look de votre pilote et de votre moto avec deux ensembles sombres et animés ! Mettez votre style en avant pendant la course grâce à deux ensembles de pilote incluant un casque, un masque, une combinaison et des bottes, et deux livrées de moto animées avec un effet brouillard et obscurité.