Mutant Football League - Complete Bundle
Il s'agit du pack ultime pour la collection complète Mutant Football League et de votre billet pour la parodie la plus scandaleuse, hilarante et brutale du football américain professionnel. Mutant Football League est une extravagance de football de style arcade à 7 contre 7 où des joueurs superstars assoiffés de sang frappent le gril pour s'affronter dans le jeu le plus violent jamais joué ! Des arènes fantastiques remplies de pièges mortels ouvrent la voie au chaos, où la victoire peut être remportée par le score le plus élevé ou en anéantissant vos adversaires – un exploit rendu plus facile avec les jeux Dirty Trick. C'est une expérience de jeu qui défie les conventions et vous emmène dans une aventure folle à travers un monde où les règles sont censées être enfreintes et où le chaos ne connaît pas de limites. Comprend les listes d'équipes mises à jour et les notes des joueurs pour la saison 2023 ! MODE DYNASTIE Entrez dans la peau d'un entraîneur et d'un directeur général dans ce voyage solo. Transformez un groupe de recrues non confirmées en stars monstrueuses en remportant plusieurs Mayhem Bowls sur plusieurs saisons pour graver votre nom dans l'histoire de la MFL en tant que prochaine dynastie de la ligue. Participez à un jeu sur plusieurs saisons, à des échanges de joueurs, à l'accumulation d'XP, à la gestion des salaires, créez des playbooks personnalisés et recrutez des agents libres sur votre chemin vers la gloire. 8 ESPÈCES JOUABLES Les loups-garous déchaînés et les démons engendrés par l'enfer rejoignent les têtes mortes squelettiques, les bruiserbots blindés, les cyborgs mutants, les extraterrestres criminels, les humains mutants et les orcs monstrueux, chacun avec des compétences, des capacités et des traits spéciaux. MULTIJOUEUR Que vous préfériez les batailles en ligne à deux joueurs ou les confrontations locales à quatre joueurs, Mutant Football League propose les deux options. Vous pouvez soit vous battre avec vos amis, soit faire équipe pour écraser vos adversaires. ÉQUIPES ET STADES UNIQUES Choisissez parmi 36 équipes, dont les Karcass City Creeps, Killadelphia Evils et Blitzburgh Steelheads, toutes avec des terrains uniques qui offrent une multitude d'obstacles mortels, notamment des mines terrestres, des pièges, des foyers, des douves toxiques et des scies circulaires. DES TRUCS SALES Descendez et salissez-vous pour prendre le dessus. Des tactiques telles que soudoyer l'arbitre, lancer des bombes ou utiliser des fusils de chasse et des tronçonneuses sont toutes des tactiques équitables lorsqu'il s'agit de semer le chaos sur une concurrence sans méfiance. COMMENTAIRE DU TEMPLE DE LA RENOMMÉE Annonceur légendaire de NBA Jam et NFL Blitz, Tim Kitzrow propose des commentaires inoubliables, play-by-play, pour chaque match.