Vous voulez atteindre le statut de champion encore plus rapidement et débloquer votre contenu préféré en un clin d'œil ? Engagez-vous sur le circuit et gagnez deux fois plus de crédits dans les récompenses de fin de course grâce au Credits Multiplier !