Achetez dès maintenant le Monster Energy Supercross 3 - Credits Multiplier et accélérez votre progression dans le jeu ! Vous pouvez doubler les crédits obtenus en jeu grâce à un multiplicateur appliqué à la fin de chaque course en ligne et en hors-ligne !