Monkey classique
Un Monkey en habit "traditionnel", vêtu d'une tenue rouge et or rendant hommage au célèbre roman chinois dont le jeu est directement inspiré. Cette tenue canalise l'esprit du légendaire combattant du roman dans les coups que Monkey porte à ses ennemis, doublant sa puissance de frappe. Ce contenu téléchargeable sera disponible une fois que vous aurez terminé le jeu.