Monica e a Guarda dos Coelhos
MONICA E A GUARDA DOS COELHOS est un jeu coopératif de canapé pour un ou quatre joueurs, dont le but est le travail d’équipe et la coopération. Permettant de jouer comme un groupe avec (plusieurs) héros du IP brésilien Monica and Friends, tous doivent avoir un rôle différent et aider à défendre les châteaux contre la sale! Utilise des lapins magiques aux pouvoirs uniques, charge des canons avec eux et tire sur les ennemies. Monica, Maggy, Jimmy Five, Smudge et leurs amis du Lemon Tree Street ont besoin de ton aide dans une grande aventure! - 1 à 4 joueurs Joue avec les amis et la famille en partageant votre canapé ! Mais, si tu es seul, tu peux aussi profiter du mode joueur individuel. - Joue avec les amis du Lemon Tree Street! Joue avec 16 héros du IP brésilien Monica and Friends comme jamais vu! - 3 niveaux de jeu : du facile au dur! Rejoins Monica and Friends dans 3 niveaux différents, des joueurs plus occasionnels aux plus hardcore!