Modern Leader Skin Pack
Améliorez cinq chefs d'Ara: History Untold (Élisabeth Ire, Gengis Khan, Néfertiti, Sappho et George Washington) avec l'ensemble d'apparences Chef moderne, qui ajoute des versions modernes de leur costume en jeu. Ce contenu bonus est inclus avec l'achat de la Deluxe Edition d'Ara: History Untold.