Mode Commando:25 cristaux
25 cristaux rouges en mode Commando. Les cristaux rouges permettent la réapparition instantanée pendant une mission. * Contenu exclusif au mode Commando. * Le mode Commando est un mode de jeu supplémentaire inclus dans le jeu principal. * Épisode 1 requis pour jouer.