MK1 : 2 700 krystaux du dragon
Ce pack vous confère 2 700 kristaux du dragon (la monnaie du jeu), qui vous permettront d'acheter des éléments cosmétiques pour vos combattants, comme des apparences, des palettes, de l'équipement, et plus encore !