Mise à niveau Premium de SWORD ART ONLINE Fractured Daydream
La mise à niveau Premium inclut la robe joker, l'artbook et la bande-son numériques, utilisables dans SWORD ART ONLINE Fractured Daydream. La mise à niveau Premium comprend : -Robe joker -Artbook et bande-son numériques Un mini-jeu est également inclus. *Ce produit comprend également du contenu qui peut être vendu individuellement. Veillez à ne pas faire d'achats en double.