Mercedes-Benz Bus Pack 1
Conducteurs de bus de la Seaside Valley, voici une annonce pour vous ! Vous souhaitez améliorer votre parc de véhicules, de préférence avec des bus tous neufs ? Vous attendiez avec impatience les nouveaux modèles Mercedes-Benz ? Alors ce pack d’extension est parfait pour vous ! Cette extension de Bus Simulator comprend trois nouveaux bus de la licence Mercedes-Benz ! Le CapaCity à 5 portes de Mercedes-Benz dispose de 44 sièges et d’une longueur de 19,73 mètres. Pour ceux qui préfèrent un bus plus long, il existe le CapaCity L à 5 portes. Disposant de 45 sièges et d’une belle longueur de 21 mètres, c’est le bus de ville autoarticulé le plus spacieux d’Europe. Le Mercedes Benz Bus Pack 1 comprend également un Citaro O 530 de 12,1 mètres, 3 portes et disposant de 33 sièges – un bus de ville maniable et flexible que la communauté a demandé à plusieurs reprises et qui trace désormais sa route dans le jeu. Il est nécessaire de posséder le jeu principal pour profiter de cette extension de Bus Simulator. Améliorez votre expérience de jeu de Bus Simulator avec l’extension Mercedes-Benz Bus Pack 1 et accédez à 3 bus uniques pour votre parc.