Les nuits sont longues, les ressources rares, et un froid mordant vous glace jusqu'au sang. Ici, seuls les plus impitoyables survivent. La collection d'objets cosmétiques Secteur 2 pour Meet Your Maker s'inspire des technologies de pointe créées pour survivre aux rigueurs extrêmes de l'Arctique. La collection d'objets cosmétiques Secteur 2 comprend : 1 PACK DÉCO : Labo 2 blocs (chacun disponible en 3 formes) - Plastique renforcé - Pack thermique Panneaux de plastique renforcés de fibres et tissu Ripstop servant à se protéger du froid extrême. 2 accessoires - Éclairage de laboratoire - Ordinateur de laboratoire Les technologies de laboratoire nécessaires pour survivre dans le désert arctique. 1 accessoire animé - Ventilateur bancal Un ensemble de deux ventilateurs dont le fracas est audible de loin. 8 autocollants - Labo gelé Signalétique du sanctuaire condamné des Terres dévastées neigeuses. 1 APPARENCE D'ARME : - Yéti Une apparence claire pour Lancier voltaïque, réservée aux pilleurs puissants et intrépides. 1 APPARENCE DE GARDIEN : - Brise-glace Un ferrailleur assoiffé de pouvoir qui a fait du désert arctique son terrain de chasse. *Tous les objets de Meet Your Maker peuvent être mélangés à volonté pour construire votre avant-poste ou équiper votre pilleur.