MechWarrior 5: Mercenaries - Solaris Showdown
Après une mission couronnée de succès sur la célèbre Mercenary Star, Mason et son équipage rejoignent le système Hardcore. Là, ils se heurtent au pilote de Mechs Duncan Fisher qui se lance en quête d'une place de choix dans le Tournoi d'Unification de la FedCom. Formant une alliance improbable, Mason et Fisher traversent les ombres de Solaris, participent à des duels de Mechs exigeants et s'engagent dans une course contre la montre pour sauver la situation... c'est-à-dire un « Solaris Showdown ».