Marvel vs. Capcom: Infinite - Jedah Makai Messiah Costume
L'attaque à la faux exclusive de Jedah a inspiré un tout nouveau design métallique qui réinvente le personnage en véritable héraut de la mort… et à ses yeux, de la renaissance.