Marvel vs. Capcom: Infinite - Captain Marvel Warbird Costume
Avant de devenir Captain Marvel, Carol Danvers a sauvé la mise en tant qu'ambitieuse Warbird. Mais même à cette époque, sa ceinture distincte participait de son style!